A quelques jours du départ pour le Guatemala, il est grand temps de publier les photos de la maison dans laquelle je vis. J'en profite aussi pour vous montrer les derniers clichés de Granada. Petite anecdote : mercredi, je me suis fait voler tout mon argent ainsi que ma carte bancaire... ¡Que viva Nicaragua!
GRANADA
Parque central
Eglise de la Merced
Le centre de formation des professeurs.
Hymne national...
Eglise Maria Auxiliadora
Eglise la Xalteva
Les photos qui suivent sont prises depuis le clocher de l'eglise de la Merced
Aïe! La galère... Pas de bol avec ton argent et ta carte... Avais-tu prévu un plan B pour cette éventualité? J'espère pour toi que ça ne remet pas en cause la suite de ton voyage? Sinon, billet très agréable, c'est sympa de voir les photos de la maison! Terrasse très accueillante... Cuisine impeccable (pour la photo? Hi hi)... Et très jolies photos de Granada, une ville charmante vraiment: il y a même des calèches! Beaucoup de touristes? Des églises très "couleur locale", et puis un cadre magnifique: montagneux d'un côté, et le lac de l'autre!!! Super! Je ne voyais pas le lac si proche de Granada... On y pêche? On y navigue? Merci pour les articles sur Granada. J'aime à penser que les jeunes garderont grâce à toi une image moins misérabiliste du Nicaragua, mais plutôt gaie, colorée, festive! Biiiiises
Eh bien j'ai evite la galere : j'avais laisse mon passeport a la maison! Et pour la carte bancaire j'avais prevu le coup : j'en avais une autre, elle aussi a la maison... !Que suerte¡ Mais bon, 200 euros en moins ca fait lourd. D'autant plus que je n'ai jamais autant d'argent sur moi d'habitude. Mais comme par hasard ce jour la j'allais acheter les billets pour le Guatemala... Je me dis que ca devait bien arrriver une fois en 4 mois de road trip. Et a part ca j'ai vraiment adore mon mois et demi de vie a Granada. Je n'en garderai que les bons souvenirs. Et meme si je suis contente d etre au Guatemala, c'etait tres dur de partir. Les adieux etaient dechirants, surtout avec les enfants et les instits... Tout le monde pleurait, moi y compris bien sur. Enfin, la vie est faite d'adieux il me semble. Je vous donne au plus vite des news du Guatemala. Je pense que vous allez adorer. Moi je suis sous le charme. Seul petit hic : les claviers sont encore differents de ceux du Nicaragua. Il va donc falloir me laisser du temps pour me familiariser avec les accents et la ponctuation... Bisous et a bientot.
Aïe! La galère... Pas de bol avec ton argent et ta carte... Avais-tu prévu un plan B pour cette éventualité? J'espère pour toi que ça ne remet pas en cause la suite de ton voyage?
RépondreSupprimerSinon, billet très agréable, c'est sympa de voir les photos de la maison! Terrasse très accueillante... Cuisine impeccable (pour la photo? Hi hi)... Et très jolies photos de Granada, une ville charmante vraiment: il y a même des calèches! Beaucoup de touristes? Des églises très "couleur locale", et puis un cadre magnifique: montagneux d'un côté, et le lac de l'autre!!! Super! Je ne voyais pas le lac si proche de Granada... On y pêche? On y navigue?
Merci pour les articles sur Granada. J'aime à penser que les jeunes garderont grâce à toi une image moins misérabiliste du Nicaragua, mais plutôt gaie, colorée, festive!
Biiiiises
Oooooh! Moi j'ai trouvé ce qui serait mon coin idéal! Photo N°5, tout en haut de la pile!
RépondreSupprimerEh bien j'ai evite la galere : j'avais laisse mon passeport a la maison! Et pour la carte bancaire j'avais prevu le coup : j'en avais une autre, elle aussi a la maison... !Que suerte¡
RépondreSupprimerMais bon, 200 euros en moins ca fait lourd. D'autant plus que je n'ai jamais autant d'argent sur moi d'habitude. Mais comme par hasard ce jour la j'allais acheter les billets pour le Guatemala...
Je me dis que ca devait bien arrriver une fois en 4 mois de road trip.
Et a part ca j'ai vraiment adore mon mois et demi de vie a Granada. Je n'en garderai que les bons souvenirs. Et meme si je suis contente d etre au Guatemala, c'etait tres dur de partir. Les adieux etaient dechirants, surtout avec les enfants et les instits... Tout le monde pleurait, moi y compris bien sur.
Enfin, la vie est faite d'adieux il me semble.
Je vous donne au plus vite des news du Guatemala. Je pense que vous allez adorer. Moi je suis sous le charme.
Seul petit hic : les claviers sont encore differents de ceux du Nicaragua. Il va donc falloir me laisser du temps pour me familiariser avec les accents et la ponctuation...
Bisous et a bientot.
PS : alors, qui est Cactus ????