lundi 1 mars 2010

Granada et son Carnaval

Voici quelques clichés de la ville de Granada, où je vis depuis maintenant un mois.


Le bus que je prends tous les matins pour aller à l'école. La musique est à fond en général, ce qui donne une ambiance très locale que j'adore.




Le marché, que je traverse tous les soirs pour rentrer à la maison.





La cathédrale du parc central.



Coucher de soleil dans la calle La Calzada.



CARNAVAL DE GRANADA













3 commentaires:

  1. Ça a l'air bien. J'aimerais bien y être. J'ai hâte d'être majeur pour y être.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle Commelin5 mars 2010 à 09:59

    Quel super reportage! On croit y être. Presque... car à Brest il faut gratter la glace sur le pare-brise tous les matins...!
    Comme la ville de Granada est jolie! J'aime beaucoup voir le soin apporté au cadre de vie, chaque mur peint d'une jolie couleur, les rambardes et les grilles ouvragées... (Tellement plus gai que les cubes en béton tous pareils!)
    Et le marché!!! Bon, je reconnais les pommes de terre, les tomates... mais le reste??? Quel dépaysement! Tu sembles bien t'y faire... Est-ce que tu fais tes courses dans ce marché? Tu cuisines local?
    Aujourd'hui tous les élèves sont allés voir les derniers articles, ils ont bien aimé les photos des enfants... et la vidéo! Musique à fond au CDI!!! :-D
    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui je fais mes courses au marché, c'est super !! Et je cuisine local...quand je suis motivée à cuisiner (il faut avouer que ca n'arrive pas tous les jours car manger dans la rue coûte le même prix que faire ses propres courses !).
    En tout cas, il est vrai que je me fais très bien à la vie nicaraguayenne ! Seule l'acclimatation à la chaleur est difficile...et ce n'est pas rien de le dire !

    Je tenais aussi à m'excuser pour le son de la vidéo... Mon appareil photo ne semble pas être concu pour filmer. Mais je pensais que ce serait quand même interressant d'essayer de vous plonger dans cette ambiance que j'adore !!

    A bientôt les bretons ! Et tenez bon, le soleil va bientôt pointer le bout de son nez, j'en suis sure.

    RépondreSupprimer