mercredi 5 mai 2010
Le parc national Tayrona
Il paraîtrait que le Parque Nacional Tayrona est l'une des plus belles régions de la côte Atlantique : la Sierra Nevada vient plonger dans l'océan en formant des sortes de criques au relief accidenté, baignées de courants marins glacials.
Pour aller à Tayrona, on prend le bâteau à Taganga, et on arrive dans cette crique magnifique :
A Tayrona, on fait du snorkeling dans l'eau cristalline. Les poissons et les coraux sont absolument magnifiques, et l'endroit est vraiment paradisiaque.
Un petit bémol : la forte affluence des touristes gâche quelque peu la sensation de bonheur intense qui nous envahie lorsqu'on arrive dans ce paradis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est une noix de coco qu'il y a de coupé en deux?
RépondreSupprimeron dirais le paradis
RépondreSupprimerEh ben oui... c'est difficile de trouver un paradis pour soi tout seul...!
RépondreSupprimerCe n'est pas du tourisme de masse, quand même!? D'où viennent-ils? Beaucoup d'Européens?
C'est étonnant de voir comment certaines de ces photos évoquent carrément les "mers du Sud", alors que sous un autre angle... on retrouve bien "notre" Atlantique, je trouve!
Oui c'est une noix de coco, et oui c'est une sorte de paradis !
RépondreSupprimerCe n'est pas vraiment du tourisme de masse, et il n'y a pas beaucoup d'européens. Il y a des américains, des australiens... et surtout des israéliens. Ces derniers partent tous en voyage après leur service militaire, qui est obligatoire pour tout le monde (2 ans pour les filles, et 3 ans pour les garçons).
les paysages sont magnifiques
RépondreSupprimerl'eau est tellement belle ça donne vraiment envie d'aller se baigner
RépondreSupprimer